OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Ex-OM : Fanni et les montages photo de Payet
Autour de l'OMPublié le 20/10 à 08:20

Ex-OM : Fanni et les montages photo de Payet

L'ancien défenseur olympien revient sur la polémique du chambrage de Dimitri Payet lors de PSG-OM.

Ce mardi, France Football publie un dossier consacré à Dimitri Payet intitulé "Payet, double face". L'hebdomadaire se penche sur l'un des personnages "les plus électrisants" du championnat, sur le terrain et en dehors, avec des témoignages d'anciens coéquipiers ou entraîneurs.

On y parle évidemment des récents chambrages de Dimitri Payet sur les réseaux sociaux, et notamment face au PSG, que ce soit après la défaite du club de la capitale en finale de la Champions League, ou après la victoire de l'OM au Parc des Princes en championnat (0-1), lorsqu'il publiait un photomontage où l'on aperçoit le visage de Neymar sur le corps d'un chiot. Un buzz pas vraiment apprécié dans le monde du football, mais qui n'a pas du tout surpris ses anciens coéquipiers à l'OM, comme Rod Fanni : "Il faut savoir que Dimitri est très doué dans les montages photo et vidéo. On avait un groupe Whatsapp avec tous les joueurs de l'OM, et Dimitri envoyait plein de montages où il mettait nos têtes sur des corps de femmes, d'animaux, dans des situations délicates... Il aimait bien se foutre de notre gueule, mais en échange, il acceptait complètement de se faire chambrer".

Dernier chambrage en date signé Payet, celui avec l'ancien attaquant niçois Alexy Bosetti, aujourd'hui en National 2, qui n'avait pas apprécié la pique envers Neymar : "Là, ça va trop loin. Ça ne m'a pas fait rire : Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C'est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s'il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin". Sauf que Payet avait répondu du tac au tac sur Twitter : "Et ensuite je t’achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin".