Droits TV : Labrune convie Eyraud et Aulas

Labrune, Eyraud et Aulas dans le même bateau lundi.

Publié le 30/01/2021 à 11:21
Droits TV : Labrune convie Eyraud et Aulas

Lundi matin, les diffuseurs intéressés par les lots abandonnés par Mediapro doivent remettre leurs propositions dans le cadre l'appel d'offres lancé par la LFP.

Pour l'occasion, Vincent Labrune a décidé de créer un comité de pilotage pour analyser les différentes propositions reçues. L'Equipe s'est procuré un mail dans lequel on découvre le détail de ce comité réuni par l'ancien président de l'OM : "J'ai demandé de bien vouloir m'accompagner à Jean-Pierre Caillot (Reims) en tant que président du collège de Ligue 1, Christian Leca (AC Ajaccio), en tant que président du collège de Ligue 2, Philippe Piat (coprésident de l'UNFP, le syndicat des joueurs) pour représenter le CA, Jean-Michel Aulas (Lyon) et Jacques-Henri Eyraud (Marseille) pour représenter les clubs à forte notoriété".

Canal+ part favori, mais qui sait quelles surprises pourraient intervenir au sujet de cet appel d'offres improvisé dans l'urgence... A noter aussi que lundi Jacques-Henri Eyraud devra donc laisser les clés du camion à Pablo Longoria, pour les dernières heures du mercato.