OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Benedetto - Icardi, les provocateurs
Autour de l'OMPublié le 27/10 à 07:32

Benedetto - Icardi, les provocateurs

La revue de presse du samedi 27 octobre.

Benedetto - Icardi, les provocateurs
Le quotidien sportif consacre un article aux deux attaquants argentins qui vont s'affronter ce dimanche soir lors du Classique PSG-OM. Pour cela, le journaliste spécialiste de la sélection argentine Guido Glaït est interrogé : "Icardi est conflictuel. En sélection, ils ne pouvaient pas le voir, et il lui est arrivé la même chose à l'Inter. Benedetto est aussi un provocateur à travers les réseaux sociaux. Mais c'est différent, il n'a pas de problèmes avec ses coéquipiers". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Trois ou quatre défenseurs ?
Le quotidien régional se demande quelle sera la tactique défensive de Villas-Boas pour le Classique PSG-OM, sachant qu'Alvaro Gonzalez a réintégré le groupe, même s'il n'est pas certain d'être aligné. Au-delà de sa disponibilité, l'interrogation concerne le schéma de jeu que va mettre en place AVB, avec la possibilité d'aligner trois défenseurs centraux. Avec cette option, Hiroki Sakai passerait dans l'axe gauche et Jordan Amavi retrouverait une place dans le couloir. Un milieu ou un attaquant seraient alors sacrifiés. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence

Des fans de l'OM fatalistes
Le quotidien parisien a interrogé des supporters de l'OM sur l'issue du Classique, sans soulever beaucoup d'enthousiasme. "Je n'y crois pas beaucoup, explique Nicolas. Le plus important, ce sont les matches qui viennent après contre Lille et Lyon". Pour Pierre, "le PSG n'est plus le rival de l'OM comme à l'époque Canal +, les forces ne sont plus les mêmes aujourd'hui, il n'y a pas de suspense". Enfin, "Je préfère partir résigné et faire la fête en cas de bonne surprise", explique Farid. Retrouvez toute l'actualité dans Le Parisien.