OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "On leur a donné un but"
InterviewPublié le 27/11 à 10:55

Mandanda : "On leur a donné un but"

Le capitaine de l'OM est satisfait de la victoire de son équipe, la cinquième en six matchs. De quoi bien préparer le choc de dimanche contre Monaco même si Steve Mandanda reconnaît que l'opposition ne sera pas la même et qu'il faudra hausser son niveau de jeu. 

Steve, vous avez eu le temps de douter pendant ce match ? 

Steve Mandanda : "Bien sûr qu'on a eu le temps de douter. On s'est rappelé un peu la physionomie du match de Liberec, où on dominait largement, où on avait des occasions mais on ne les concrétisait pas. Ils marquent sur un but qu'on leur donne, tout simplement, avec une erreur individuelle. Mais après derrière on a eu des occasions, on y a cru jusqu'au bout et on a mis ce but à la fin qui nous permet de prendre les trois points et de jouer ce match à Liberec pour la qualification". 

Il y avait tout juste 9000 personnes dans le Vélodrome pour ce match. 

S.M : "Depuis le début de cette compétition il n'y a pas énormément de monde dans le stade, c'est dommage. Comme l'a dit le coach, j'espère qu'on se qualifiera, qu'on ira un peu plus loin dans cette compétition pour avoir plus de monde chez nous. Que le stade soit vide ou plein, on essaie de faire le boulot". 

Pour se qualifier, il reste donc un match à Liberec. Une finale ?

S.M : "On peut appeler ça comme ça. Le gagnant passera tout simplement. Dans un contexte difficile, dans un climat très froid, il va falloir répondre présent et gagner là-bas tout simplement. On savait qu'en gagnant les deux matchs on serait qualifiés. Il reste un match qui nous attend qui ne va pas être évident mais on a notre destin entre nos mains".