OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Fanni : "Je suis très très amer"
InterviewPublié le 22/05 à 12:08

Fanni : "Je suis très très amer"

Hier jeudi, pour sa dernière conférence de presse marseillaise, à moins qu'il ne prolonge dans les prochaines semaines, Rod Fanni a fait le bilan de cet exercice 2014-2015 sur le point de s'achever :

- Quel bilan fais-tu de cette saison ?

"Je suis très très amer, car même si on a pas été aidé par certaines décisions arbitrales, on avait les moyens de faire mieux que ça. Ce passage à vide a été un peu trop long et nous a causé du tort. Aujourd'hui on court après une troisième place hypothétique, alors qu'on avait tout pour l'obtenir de nous-même. On n'est pas satisfaits et je reste amer, même si on s'est quand même bien battus".

- As-tu senti des joueurs démobilisés ?

"J'ai senti qu'il y avait eu quelque chose, mais je ne saurais pas dire si c'était une cassure vis à vis du coach ou de la fatigue. Beaucoup de choses se sont mélangées, et moi même je n'ai pas su y répondre. C'est certainement une accumulation qui a fait ce qui est arrivé. C'est dommage".

- Le regain de fin de saison te donne des regrets ?

"Dommage qu'il arrive si tardivement, car on voit qu'on avait des ressources pour faire mieux. On aurait pu éviter de dépendre des résultats des autres, mais on ne va pas refaire l'histoire. A titre personnel, j'avais vraiment envie de faire une super saison parce qu'on en avait vraiment les moyens. Là, ça reste une bonne saison, mais pas à la hauteur de ce que j'espérais".

- Comment as-tu réussi à séduire Bielsa ?

"Rien de spécial, j'ai montré ce que je savais faire. J'ai beaucoup bossé, notamment avec Franck Passi qui m'a beaucoup aidé. C'est lui qui a parlé de moi au coach (quand il était dans le loft). Il m'a donné sa confiance et je lui ai rendue sur le terrain".