OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Fanni : "J'ai lu tellement de conneries"
InterviewPublié le 07/02 à 16:01

Fanni : "J'ai lu tellement de conneries"

Le latéral marseillais revient sur sa première partie de saison compliquée, et sur les critiques dont il a fait l'objet.

Auteur d'une première partie de saison compliquée, ponctuée par une blessure, Rod Fanni a peu à peu fait son retour dans le onze d'Anigo depuis la reprise. Le défenseur marseillais a évoqué sa période de moins bien, et certains reproches qui lui ont été formulés.

Ça va mieux pour toi depuis la reprise, qu'est-ce qui a changé par rapport au début de saison ?

Rod Fanni : "Ça serait un peu compliqué. J'ai plus envie de parler d'avenir. Physiquement et mentalement, on va dire que je n'étais pas au mieux. C'est personnel, j'ai réglé pas mal de choses, maintenant il faut avancer."

Sur le plan physique, tu te sens mieux ?

R.F. : "Le physique, c'est ce qu'il me manque encore un petit peu. Je ne suis pas mécontent, car ça revient assez vite. Je n'ai pas vraiment été largué physiquement lors de mes premiers matchs." 

Tu sens la confiance du coach qui revient ?

R.F. : "Oui, je le sens satisfait. Je suis resté impliqué par rapport à l'équipe même quand je n'étais pas là, mais c'est vrai que je n'étais pas à 200%. On va dire que j'ai repris le dessus."

Pendant ta période de moins bien on t'a reproché tes courts métrages...

R.F. : "J'ai lu tellement de choses, tellement de conneries, que je n'ai pas voulu parler. Je n'avais pas envie de me justifier, et j'ai laissé dire les choses. Pour revenir aux courts métrages, j'en ai fait qu'un depuis que j'ai repris la saison. J'en ai fait en tout 3 ou 4 en l'espace de quelques mois et ça n'a gêné personne. Aujourd'hui j'en ai fait un, et ça a fait beaucoup de bruit, car il n'y avait pas de résultats. Quand tout va bien on peut faire ce qu'on veut, limite aller se bourrer le gueule, mais dès qu'il n'y a pas de résultats, c'est comme ça. Pour moi c'est de la facilité de chercher des prétextes comme ça."


V.V