OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Tonini s'en prend violemment à Arema
InterviewPublié le 20/07 à 19:37

Tonini s'en prend violemment à Arema

Le président des Yankees revient sur le conflit qui oppose la mairie de Marseille au club de l'OM concernant le loyer du Vélodrome.

Alors que l'OM pourrait jouer ses trois premiers matchs à domicile au stade de la Mosson de Montpellier (voir ici), Michel Tonini, le président des Yankees a décidé de taper du poing sur la table. Sur le site de son groupe de supporters, il publie un communiqué sur le conflit du loyer du Vélodrome qui oppose aujourd'hui la mairie de Marseille aux dirigeants phocéens. Selon lui, le coupable, c'est Arema, la société filiale de Bouygues chargée de rénover le stade Vélodrome. Extrait :

"Il est encore temps pour ceux qui ont apposé leur signature en bas de ce maudit document de faire amende honorable et de dénoncer ce PPP dont le seul véritable gagnant est AREMA. Ceux qui portent la responsabilité de ce gaspillage d'argent public, ceux qui préfèrent voir crever l'Olympique de Marseille, ceux qui se moquent totalement d'avoir un stade neuf mais vide, tous les responsables de cette gabegie devront un jour en payer le prix s'ils ne se décident pas très rapidement à virer AREMA. Sinon, aux supporters, il ne restera que les yeux pour pleurer. Aux contribuables, il restera le portefeuille pour payer. Mais qui continuera à se gaver durant les 30 prochaines années ? AREMA".

Vous pouvez retrouver l'intégralité du texte ici.

> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous, la dernière intervention publique de Bruno Botella, le PDG d'Arema, concernant la nouvelle pelouse du Vélodrome.