OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
"Rami, je vais lui refaire ses petites moustaches"
Autour de l'OMPublié le 16/07 à 12:34

"Rami, je vais lui refaire ses petites moustaches"

À quelques heures de la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie, Téléfoot a demandé aux Bleus quel pari fou ils étaient prêts à réaliser en cas de succès. Adil Rami, toujours prompt aux défis les plus farfelus, avouait alors qu'il défierait le judoka français Teddy Riner sur les tatamis si la France parvenait à se hisser sur le toit du Monde.

Après les succès des Bleus dimanche soir, le défenseur de l'OM ne s'est pas défilé, même s'il s'attend à souffrir, comme il l'a expliqué au micro de TF1 : "Je vais prendre cher certes, mais la moralité de ce combat, c’est que je resterai champion du monde. Teddy, c’est un ami, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, c’est un grand champion. J’aime beaucoup le personnage, il donne l'exemple, j'ai appris de lui."

Teddy Riner, qui a glané il y a quelques mois son dixième titre de Champion du Monde, n'a pas tardé à répondre au défenseur tricolore sur les ondes de RMC : "Je connais Adil Rami depuis très longtemps, je lui ai dit 'maintenant que tu es champion, je t'attends quand tu veux pour cette fameuse rencontre sur les tatamis’. Je vais lui refaire ses petites moustaches".

Rami profitera peut-être de ses vacances, bien méritées, pour rencontrer Riner sur les tatamis. Rappelons que la saison de l'Olympien a démarré le 27 juillet dernier à Ostende lors du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa, pour se terminer quasiment un an plus tard. Rami devrait retrouver ses partenaires du côté du centre Robert Louis-Dreyfus après le stage au Portugal, prévu entre le 24 et le 28 juillet prochain.