OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Kamara et Villas-Boas en direct live

La conférence de presse de Kamara et Villas-Boas en direct live
  • 13:11

    Fin de la conférence de presse, on se retrouve demain pour le match contre l'Olympiakos. Bon après-midi à tous sur Le Phocéen !

  • 13:09

    Villas-Boas sur des départs au mercato d'hiver (Thauvin, Kamara) : "Je ne sais pas. Le mercato peut se comporter de différentes façons. Il va falloir attendre la dernière semaine de janvier comme souvent malheureusement. Les paroles de Maldini sur Thauvin c’est un peu bidon non ? Ce n'est pas très gentil, mais c’est Maldini il a droit de dire ce qu’il veut !"

  • 13:07

    Villas-Boas sur Rongier : "Je pense que c'était son meilleur match depuis qu’il est à l’OM. Il était partout, couverture, duels, passes. Il a fait un match impressionnant, je lui ai dit à la fin. On l’a mis avec Kamara pour donner plus de liberté au meneur de jeu, Cuisance a été très bon d'ailleurs. Pape et Kevin peuvent faire pareil aussi."

  • 13:05

    Villas-Boas : "Avant le match contre Porto on avait fait une tout autre préparation, avec notamment beaucoup plus de vidéos, pour espérer un résultat. Mais les choses ne sont pas sorties sur le terrain. Des fois on dit que la relation cause à effet n’est pas immédiate, c'est peut-être arriver contre Nantes."

  • 13:03

    Villas-Boas sur Gueye : "C'est un joueur extraordinaire, j'ai une grosse confiance en lui pour le futur. Mais pour l’instant il a du monde devant lui au milieu, et c’est mon secteur de jeu le plus performant. Si jamais il y a de gros clubs européens qui se positionnent pour Bouba ça peut ouvrir la porte à Pape. Contre Strasbourg, il était titulaire mais ça n'a pas bien fonctionné, il était désolé, mais il est extraordinaire à l’entrainement, son moment va arriver"

  • 13:01

    Villas-Boas sur Luis Henrique : "Il a eu une grosse chance contre Porto, ça ne s'est pas bien passé, mais j'ai confiance en lui pour le futur. Il est jeune il a 18 ans. Si on l'avait laissé au Brésil, sa cote aurait montée à 20-30 millions et c’était fini. On va le laisser grandir ici"

  • 12:58

    Villas-Boas : "En C1, c’est d’abord au moins sortir avec une victoire et un but marqué… "

  • 12:54

    Villas-Boas sur le championnat : "Cette année les choses sont plus imprévisibles, il faudra peut-être en profiter. Il y a beaucoup d'équipes derrière Paris. Ca sera plus clair après nos matchs contre Monaco et Rennes. Ce week-end est important contre Nîmes"

  • 12:53

    Villas-Boas sur les erreurs individuelles en C1 : "C'est précisément ça, c'est un manque d'expérience. On a fait preuve de beaucoup de naïveté. Et même pour moi, c'est une grosse expérience. C'est un échec dans ma carrière"

  • 12:52

    Villas-Boas : "Offensivement, on a beaucoup de malchance sur les quatre matchs en Ligue des Champions"