OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Conférence de presse de Gigot et Gattuso

Conférence de presse de Gigot et Gattuso
  • 17:23

    Samuel Gigot : "Montpellier est une équipe dangereuse, il y a de la vitesse et un bon tireur de coups francs. On sait qu'ils seront motivés. Ca va être une nouvelle bataille demain, à nous de répondre demain sur le rectangle vert. Bonne soirée, et bonnes fêtes à tous".

  • 17:22

    Samuel Gigot : "Connaissant notre coach, j'adore sa grinta, il donne la rage et l'envie de se battre pour lui. Ca dépend des caractère et nous les joueurs on doit s'adapter aux coachs et aux situations".

  • 17:21

    Samuel Gigot capitaine de l'OM : "C'est une fierté avant tout, je ne l'aurais même pas imaginé en étant petit. Il y a pas mal de leaders dans l'équipe, on est tous ensemble".

  • 17:18

    Samuel Gigot : "Le coach a raison de nous prévenir de ne pas penser aux vacances. C'est un match hyper important demain. Il faudra de la concentration et un état d'esprit irréprochable. Les fêtes, les cadeaux, on y pensera plus tard".

  • 17:18

    Samuel Gigot : "Je suis quelqu'un qui essaie juste de donner le maximum à chaque match. J'ai été élevé comme ça, mon père m'a toujours dit de tout donner du début jusqu'à la fin."

  • 17:17

    Samuel Gigot : "Gattuso, on sait qu'en tant que joueur, il avait cette mentalité. Il nous apporte son état d'esprit, sa grinta. C'est une fierté d'être coachés par quelqu'un comme lui".

  • 17:16

    Samuel Gigot : "Les débuts de 2e mi-temps, on a du mal à se remettre dedans, en terme d'intensité. Mais les équipes s'adaptent aussi à nous. Il faut qu'on continue d'aller de l'avant. Mais je veux retenir qu'on ne gagnait pas ces matchs avant".

  • 17:15

    Samuel Gigot : "Ca va très vite au classement, là on a réussi à remporter quatre matchs d'affilée en championnat, il fauter les pieds sur terre, humbles".

  • 17:14

    Samuel Gigot sur l'origine du passage à trois derrière : "Ce n'est pas une question de système. C'est le coach qui a décidé de le faire contre Lyon. Et ce match était complet et nous a fait du bien. On connait bien ce système, mais je pense que c'est surtout une question d'animation".

  • 17:13

    Samuel Gigot sur son ancien coéquipier Téji Savanier : "Je le connais très bien, c'est un bon copain. On a joué ensemble très jeunes à Arles-Avignon. On tirait les coups francs ensemble, enfin, j'essayais. C'est un super garçon. C'est une fierté et je suis aussi content de la carrière qu'il fait. Tous les deux on voudra gagner demain".