OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vue de Marseille

Mercato : Brighton a déjà trouvé le successeur de De Zerbi !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 15/06/2024 à 12:20

Mercato : Brighton a déjà trouvé le successeur de De Zerbi !Mercato : Brighton a déjà trouvé le successeur de De Zerbi !

Le club anglais serait sur le point de nommer le successeur de Roberto De Zerbi, très proche de rejoindre l'Olympique de Marseille.

Si le mercato réserve très souvent des surprises, Roberto De Zerbi devrait très prochainement devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. Avant cela, le club phocéen, qui a déjà un accord de principe avec le technicien italien, doit également s'entendre avec Brighton, qui a inclus une clause de sortie estimée à 6 millions d'euros. Pour régler cette somme, la direction marseillaise devrait procéder à un versement en plusieurs fois, étalé et lié aux résultats du club.

Le départ de Roberto De Zerbi semble donc quasiment acté. De son côté, Brighton lui aurait déjà trouvé un successeur. En effet, selon les informations de nos confrères de Sky Sports, le onzième de Premier League serait en négociations avancées avec St. Pauli pour l'arrivée de Fabian Hürzeler. Le technicien va signer un contrat jusqu'en 2027 et ainsi devenir l'entraîneur le plus jeune de l'histoire du championnat anglais à seulement 31 ans. Bonne nouvelle pour Brighton, qui est sur le point de s'offrir l’un des entraîneurs en vogue en Allemagne. Ce dernier a en effet remporté le titre de champion de deuxième division et permet donc à St. Pauli de retrouver la Bundesliga la saison prochaine.