OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vue de Marseille

Lucas Hernandez : "Le match à ne pas rater"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/09/2023 à 18:00

Lucas Hernandez : "Le match à ne pas rater"Lucas Hernandez : "Le match à ne pas rater"

Le Marseillais Lucas Hernandez évolue désormais dans le club détenu par le Qatar. Il revient encore sur son adaptation particulière.

Le 25 mars 2018, lors d'une conférence de presse avec l'équipe de France, Lucas Hernandez avait déclaré : "Je viens de Marseille, je suis marseillais, ça va être compliqué d'aller jouer à Paris, mais tout peut se passer." Cette déclaration avait suscité des réactions mitigées, notamment chez les supporters parisiens, qui avaient déployé une banderole lors de son premier match au Parc des Princes : "On fait tous des erreurs, être né à Marseille en est une."
 
Interrogé sur ces événements par Téléfoot, Lucas Hernandez a exprimé sa compréhension envers les supporters parisiens : "Vu mes propos précédents, c'était sûr qu'ils allaient mal réagir, c'est normal. Je les comprends parfaitement. Je suis quelqu'un qui va tout donner sur le terrain, les supporters le voient et petit à petit ils sont en train de changer d'avis."
 
Pour Lucas Hernandez, le match entre le PSG et l'OM est toujours un événement particulier : "C'est le match à ne pas rater, un des plus importants de la saison", a ajouté l'aîné des frères Hernandez.