OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vue de Marseille

Foot : Sergio Ramos a pris une décision pour la fin de sa carrière

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/06/2024 à 14:33

Foot : Sergio Ramos a pris une décision pour la fin de sa carrièreFoot : Sergio Ramos a pris une décision pour la fin de sa carrière

Après une année passée au FC Séville et arrivant au terme de son contrat, Sergio Ramos quitte officiellement le club andalou.

Après une courte période du côté du PSG, Sergio Ramos est revenu l'année dernière là où sa carrière a commencé.

Le défenseur espagnol, sous contrat jusqu'au 30 juin avec le FC Séville, va officiellement quitter le club après une petite année.

« Sergio Ramos a informé le Séville FC qu’il ne resterait pas au club de Nervión la saison prochaine, après avoir réalisé son rêve de retourner dans le club où il s’est développé en tant que joueur et où il a obtenu le statut d’international senior. Le Séville FC souhaite remercier Sergio Ramos pour son engagement, son leadership et son dévouement cette saison, et lui souhaite bonne chance pour son prochain défi professionnel, » a annoncé le club andalou, via un communiqué, ce lundi.

À 38 ans, Sergio Ramos devrait se retirer du football européen et pourrait finir sa carrière en MLS, comme bon nombre de ses confrères. Celui qui a gagné quatre fois la Ligue des Champions intéresse plusieurs clubs américains, notamment San Diego, selon le magazine espagnol SPORT.