OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vos questions, leurs réponses...
SaisonPublié le 16/02 à 18:02

Vos questions, leurs réponses...

Sur Le Phocéen, vous pouvez poser vos questions aux joueurs de l'OM, nous les relayons auprès des principaux intéressés ! Ce mercredi, Édouard Cissé et Charles Kaboré répondent à vos questions !

Question de Miche04 : Comment allez-vous préparer le match contre Saint-Étienne ?

Charles Kaboré : "Avec toujours le même état d'esprit, parce que les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas. Il faut toujours avoir l'envie de gagner et de donner le meilleur de soi même. Tout peut arriver."

Question de Udi27 : Que penses-tu des performances de Gignac ?

Édouard Cissé : "Il a toujours été cool depuis le début de saison, mais je pense qu'en marquant des buts, il se sent plus légitime. On n'a jamais douté de ses qualités, mais c'est vrai qu'en étant attaquant, le fait de ne pas marquer te rend plus timide. À partir du moment où il marque, il se sent plus légitime."

Question de Seb' : Dans quelle position te sens-tu le plus à l'aise sur le terrain ?

Charles Kaboré : "J'ai été formé comme milieu défensif à deux numéros 6. Je suis dans mon rôle, mais ça dépend de l'équipe, je m'adapte. Que je sois milieu relayeur, seul devant la défense ou à deux 6, ça dépend de ce que le coach demande. Je suis un professionnel, il faut que je sois là pour répondre présent."

Question de Palm : Préfères-tu jouer seul en sentinelle ou bien associé à Charles Kaboré ?

Édouard Cissé : "J'en ai parlé avec Kaboré ce matin. Cela dépend de plein de choses, parfois, jouer tout seul, c'est intéressant, mais cela dépend de la qualité de l'adversaire, il n'est pas toujours évident de couvrir toute la largeur. En plus, si l'on va chercher l'adversaire plus haut, à deux, on peut plus les gêner. C'est surtout en fonction de l'adversaire."

Question de Fadafl : Charles, comment juges-tu ta saison ?

Charles Kaboré : "L'année dernière, à ce moment-là de la saison, je n'étais pas trop bien. Ça arrive souvent, tu joues ou tu ne joues pas. Il faut continuer à travailler et à bosser, pour être prêt quand le coach a besoin de toi, pour servir l'équipe."