OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Saison

Tudor : "Harit ? Il ne rejouera pas d'ici la fin de saison"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/04/2023 à 14:47

Tudor : "Harit ? Il ne rejouera pas d'ici la fin de saison"Tudor : "Harit ? Il ne rejouera pas d'ici la fin de saison"

Blessé depuis le mois de novembre, Amine Harit continue de travailler dur pour revenir. Le club a partagé des images de sa réathlétisation. Igor Tudor a confirmé que le milieu marocain ne serait pas de retour avant la fin de saison.

Forfait jusqu'à la fin de saison en raison d'une grave blessure au genou, Amine Harit franchit petit à petit les étapes pour revenir sur les pelouses de Ligue 1. Alors qu'il a retouché le ballon il y a quelques semaines, le milieu marocain intensifie son travail afin de retrouver une bonne condition physique. Sur son compte Twitter, l'OM a partagé une photo d'Harit en précisant que ce dernier "Enchaîne les kilomètres au centre RLD dans le cadre de sa rééducation". De bon augure pour la suite et le retour de l'international marocain.

En conférence de presse, Igor Tudor a affirmé que son joueur ne reviendra pas d'ici la fin de saison : "Il ne rejouera pas d'ici la fin de la saison. Il nous a beaucoup manqué cette saison. Au niveau de ses caractéristiques, on n'a pas de joueur comme lui dans l'effectif. Il progresse, il pourra s'entrainer avec le groupe d'ici peu" (voir la vidéo ci-dessus).