OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Sabo et Kaboré ne bougeront pas
SaisonPublié le 29/12 à 10:04

Sabo et Kaboré ne bougeront pas

Avec zéro minute au compteur cette saison, Jean-Philippe Sabo espérait que l'OM allait lui permettre de retrouver du temps de jeu en le prêtant cet hiver. Mais Didier Deschamps a été ferme : il a interdit tout départ en janvier, que ce soit pour Sabo ou pour Jordan Ayew, également courtisé.

"Le patron c'est Deschamps, du moment qu'il décide que personne ne partira, on n'ira pas contre sa volonté" nous a déclaré Christophe Hutteau, l'agent de Sabo. Ce dernier fera tout de même un point à la mi-janvier pour voir si la situation (départ de Taiwo ?) a bougé. Nice, Lens et Valenciennes restent intéressés par un prêt de Sabo, tout comme Brest, mais davantage pour la saison prochaine. La piste de Toulouse est par contre elle à écarter. Reste un nombre important de clubs de Ligue 2 qui font le pressing pour récupérer le latéral ou milieu gauche de 23 ans.

À noter que Charles Kaboré ne bougera pas cet hiver. La piste de la Lazio Rome relayée par la presse italienne est totalement infondée nous a précisé son agent.