Riolo recadre Courbis sur le cas Bielsa
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/04/2015 à 16:44
Depuis l'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM, Rolland Courbis prend un malin plaisir à glisser un tacle à l'Argentin dès qu'il le peut.
Après une première partie de saison réussie du côté de l'OM, le coach de Montpellier était là pour calmer les ardeurs : "Il faudra m'expliquer à quel moment l'OM a fait un exploit. Que l'on puisse être applaudi quand on bat Metz, Lens, Nantes à domicile, ou que l'on gagne à Caen à la dernière minute avec l'effectif qu'ils ont ? S'il faut les applaudir, je le fais."
Et forcément l'ancien entraîneur olympien ne s'était pas privé d'en remettre une couche après la victoire de son équipe sur l'OM à la Mosson en janvier dernier : "Je crois que l'OM en est à sa cinquième défaite, tout en étant leader. Un champion avec cinq défaites à dix-huit journées de la fin, je crois que c'est du jamais vu."
Dernière attaque en règle, sur les ondes de RMC, où Courbis ne comprenait pas le marquage individuel mis en place par Bielsa face au PSG, et l'admiration que suscite El Loco malgré des résultats moyens. En face, Daniel Riolo a pris le parti du coach marseillais, renvoyant Courbis dans ses cordes.