OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM-Reims : le coach rémois vient à l'Orange Vélodrome "pour aller chercher les trois points"
SaisonPublié le 22/12 à 10:40

OM-Reims : le coach rémois vient à l'Orange Vélodrome "pour aller chercher les trois points"

L'avant-match côté rémois avec les déclarations de l'entraineur Oscar Garcia qui se voit prendre les trois points face à l'OM à l'Orange Vélodrome.

Pour ce dernier match de l'année 2021, l'OM affronte à l'Orange Vélodrome une équipe de Reims qui a retrouvé une meilleure forme. Les Rémois, revenus à la 14e place au classement, n'ont perdu qu'un seul de leurs sept derniers matchs, toutes compétitions confondues.

La formation d'Oscar Garcia est aussi capable de réussir quelques coups à l'extérieur, comme récemment à Lyon (1-2) ou en début de saison à Rennes (0-2). Le week-end dernier, avec une équipe remaniée, Reims s'est qualifié difficilement face aux amateurs de Reims Sainte-Anne (Régional 1) sur le score de 1-0 au stade Auguste Delaune.

"Marseille a gagné cinq de ses six derniers matches mais nous irons là-bas sans peur et pour aller chercher les trois points", a lancé l'entraineur de Reims en conférence de presse d'avant-match. À chaque match, cette équipe a changé des choses, beaucoup de joueurs, de système tactique… On va aller là-bas avec notre philosophie, notre style de jeu. Cette équipe a de très bons joueurs qui peuvent faire la différence mais nous aussi. On a eu un seul jour pour préparer ce match mais Marseille aussi. C’est aussi compliqué de jouer contre nous", a déclaré Garcia, relayé par le journal L'Union.

Préservés lors du match en coupe, Thomas Foket, Andrew Gravillon et Ghislain Konan sont de retour pour le déplacement à l'Orange Vélodrome. Souffrant de douleurs au genou la semaine dernière, la révélation de la saison rémoise Hugo Ekitiké (19 ans, 7 buts et 3 passes en L1) a pu s'entrainer normalement ce mardi, mais le joueur n'est pas sûr de débuter.

Recommandé pour vous
Loading...