OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Saison

OM : Entre ambitions du mercato et choix stratégiques, le tournant post-Tudor

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 02/09/2023 à 19:20

OM : Entre ambitions du mercato et choix stratégiques, le tournant post-TudorOM : Entre ambitions du mercato et choix stratégiques, le tournant post-Tudor

Igor Tudor avait d'autres priorités pour l'OM

L'Olympique de Marseille a démarré la saison avec des attentes élevées, notamment grâce à un bon mercato orchestré par Pablo Longoria. Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr, et d'autres talents ont rejoint les rangs de l'OM. Cependant, malgré ces renforts, l'équipe a été mise en difficulté, hier notamment lors d'un match contre le FC Nantes au Stade de La Beaujoire. L'occasion de rappeler que l'OM avait les yeux sur deux joueurs.

En effet, l'an passé Igor Tudor avait des vues sur deux joueurs clés du FC Nantes : Ludovic Blas et Alban Lafont. Ces deux joueurs étaient fortement appréciés par Tudor et Longoria. Cependant, avec le départ de Tudor à la fin de la saison 2022-2023, les plans ont changé. Blas a finalement rejoint Rennes pour 15 millions d'euros, tandis que Lafont, malgré une blessure, a renouvelé son engagement avec le FCN jusqu'en 2027.