Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

OM : "Depuis le début de saison, on met en difficulté pas mal d'équipes"

La réaction de Jordan Veretout et de Valentin Rongier après la défaite de l'OM à Tottenham (2-0) en Ligue des Champions.

Publié le 08/09/2022 à 11:42
OM : "Depuis le début de saison, on met en difficulté pas mal d'équipes"

Après la défaite de l'OM à Tottenham (2-0), les joueurs olympiens se sont montrés frustrés par le résultat, même s'ils retirent du positif de leur prestation sur la pelouse des Spurs.

"Il y a bien sûr de la frustration, quand tu perds, tu ne peux pas être content,
lance Jordan Veretout au micro de BeIN SPORT. Il va falloir retenir la première mi-temps, on a été cohérent, on les a bougés physiquement. Après à onze contre dix, à l'extérieur contre Tottenham c'est beaucoup plus difficile. On n’a rien lâché, on a été solidaire jusqu'à la fin, c'est ce qu'il faut retenir. Je pense qu'on est sur le bon chemin, depuis le début de saison on met en difficulté pas mal d'équipes. Ce soir on a montré un beau visage de Marseille malgré la défaite" estime Veretout, auteur d'un bon match au milieu de terrain.

Le son de cloche était identique du côté du capitaine de l'OM, Valentin Rongier au micro de Canal+ : "On est frustré. On a vu qu'à onze contre onze on a fait jeu égal, si ce n'est dominer la partie. Il y a énormément de regrets. Même à dix contre onze, on aurait pu revenir d'ici avec un résultat. On n'a pas réussi à rester suffisamment concentré pour ne pas encaisser de but. Le rouge nous a tués. Mais il y a des choses positives" insiste Rongier, dont l'absence samedi contre Lille pour cause de suspension va manquer à l'équipe olympienne.