OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Saison

Formation OM : la réserve accrochée, les U19 en course pour le titre et les U17 cartonnent !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/04/2023 à 15:05

Formation OM : la réserve accrochée, les U19 en course pour le titre et les U17 cartonnent !Formation OM : la réserve accrochée, les U19 en course pour le titre et les U17 cartonnent !

La réserve, les U19 et les U17 de l'OM ont joué ce week-end.

La réserve de l'OM avait un déplacement périlleux sur la pelouse de l'AC Ajaccio, deuxième de la poule D de la Nationale 3. Les hommes de Fabrice Vandeputte ont obtenu le point du match nul (2-2). Menés d'un but au bout de deux minutes, les Olympiens ont égalisé puis pris l'avantage grâce à un doublé de Sofiane Sidi Ali (11e et 24e minute). À 15 minutes du terme, la réserve d'Ajaccio a fini par égaliser. Au classement, les coéquipiers de Bilal Nadir sont cinquièmes, à cinq points du podium. Ils recevront le FC Rousset, le week-end prochain.

Les U19 de l'OM recevaient l'US Colomiers, ce dimanche après-midi à l'OM Campus. Les jeunes phocéens se sont imposé 3 buts à 2, avec des buts de Lionel Lukoki (son 11e de la saison), Ange Lago (son 1er) et Nadir Djalti (son 6e). Cette victoire leur permet de revenir à un seul point du leader montpelliérain, et il ne reste que trois matchs de championnat. Prochain rendez-vous : à Cannes (le 23 avril).

Enfin, les U17 de l'OM ont facilement disposé du FC Marmande 7 à 0 ! Cette victoire permet aux partenaires d'Enzo Sternal de consolider leur première place au classement du groupe E. Ils iront à Nîmes, dimanche prochain.