OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Foot : Les images terribles d'Old Trafford
SaisonPublié le 13/05 à 16:10

Foot : Les images terribles d'Old Trafford

Au-delà de la déconvenue sur le terrain contre Arsenal, les supporters Mancuniens ont vécu un enfer en tribunes également.

Durant le match crucial contre Arsenal, Old Trafford a été confronté à une véritable déferlante d'eau, avec des torrents traversant son toit en raison d'une pluie torrentielle battant la région. Cette situation a suscité les rires des supporters des Gunners, qui ont entonné en chœur : "Old Trafford s'effondre !" Les fans d'Arsenal ont préféré plaisanter sur les pluies qui ont envahi le stade, avec des vidéos impressionnantes circulant sur les réseaux sociaux montrant les cascades d'eau à l'intérieur et à l'extérieur du stade.

Les images révèlent que, au-delà du toit défaillant, tout un système de canalisations autour d'Old Trafford présente des dysfonctionnements. Le stade, vieux de 114 ans, devrait subir des rénovations et une expansion envisagées par Jim Ratcliffe, propriétaire de l'OGC Nice et nouvel actionnaire du club depuis fin 2023.

Après le match, Manchester United a déclaré qu'il était tombé 1,6 pouce (4,23 cm) de pluie pendant la rencontre, soit plus que pendant tout le mois de mai 2023. Les Red Devils se sont inclinés 0-1 face à Arsenal dimanche, laissant ainsi les Gunners en tête du championnat d'Angleterre avant la dernière journée, où ils affronteront Manchester City, le triple tenant du titre, qui disputera cependant un match en retard mardi contre Tottenham.