OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Saison

Foot : Gérone se renforce avec une cible du LOSC

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/07/2024 à 10:30

Foot : Gérone se renforce avec une cible du LOSCFoot : Gérone se renforce avec une cible du LOSC

Gérone essaie de se renforcer en vue de la prochaine saison, notamment avec sa participation historique en Ligue des champions.

Selon Marca, Tout laisse présager que Gabriel Misehouy deviendra le troisième renfort de Gérone sur ce marché des transferts. Après les acquisitions d'Abel Ruiz et de Krejci, le club de Gérone va concrétiser un suivi initié depuis janvier.

Après avoir résilié son contrat avec l'Ajax le 30 juin, il devrait arriver cette semaine à Gérone pour signer un contrat s'étendant jusqu'en 2029. Il a choisi de rejoindre le projet mené par Michel, écartant ainsi l'intérêt de nombreux clubs européens, dont Lille. Il avait exprimé il y a quelques mois son désir de prolonger avec l'Ajax, mais le manque d'opportunités en équipe première, malgré ses belles performances, a orienté sa décision finale. 

Gabriel Misehouy est un joueur offensif qui peut évoluer en soutien de l'attaquant ou sur l'une des ailes. Il reste à voir comment l'entraîneur madrilène compte l'intégrer, mais profitera certainement de sa polyvalence.