OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Saison

Di Meco : "Si un joueur ne croit pas au titre, il faut qu'il arrête de jouer à l'OM !"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/02/2023 à 16:00

Di Meco : "Si un joueur ne croit pas au titre, il faut qu'il arrête de jouer à l'OM !"Di Meco : "Si un joueur ne croit pas au titre, il faut qu'il arrête de jouer à l'OM !"

L'ancien latéral olympien croit dur comme fer au titre de champion à la fin de la saison.

Champion de France à six reprises (cinq fois avec l'OM et une fois avec Monaco), Éric Di Meco en connait un rayon en matière de titres. Et comme beaucoup de supporters marseillais actuellement, l'ancien latéral olympien sent cette odeur de succès planer au-dessus de la ville. En effet, Di Meco voit bien que les planètes sont en train de s'aligner, autant en faveur de l'OM que contre le rival parisien. Et pour lui, s'il n'est pas question de le claironner sur tous les toits, les joueurs doivent prendre conscience que le titre de champion n'est pas qu'un fantasme, comme il l'a expliqué avec véhémence sur l'antenne de RMC Sport :

"S’il y a un joueur dans cette équipe qui ne croit pas au titre de champion, il faut qu’il arrête de jouer à l’OM ! Je ne dis pas qu’ils doivent annoncer qu’ils veulent gagner le titre. Ça ne s’annonce pas que tu veux être champion. Mais tu vis pour être champion ! Tu portes le maillot de l’OM, tu es à 5 points du PSG et tu fais les matches qu’il faut. Et encore plus depuis qu’ils ont battu Paris au Vélodrome. Dans dix jours, ils les reçoivent en championnat et ils peuvent revenir à 2 points. Si tu me dis qu’il y en a qui pensent qu’ils ne peuvent pas être champions, il ne faut pas qu’ils portent le maillot de l’OM, c’est tout."