OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Denayer, une piste à oublier ?
SaisonPublié le 25/08 à 07:41

Denayer, une piste à oublier ?

La revue de presse du jour, en ce mardi 25 aout.

Lucas Silva, ça s'annonce compliqué...
Depuis quelques heures, l'état-major olympien explore la piste menant au jeune milieu de terrain brésilien du Real Madrid Lucas Silva. Levante, Valence, le Betis Séville et Southampton se sont aussi positionnés, alors qu’Arsenal et Porto, déjà intéressés avant qu’il ne signe au Real, se sont à nouveau renseignés. L’OM s’est également positionné, mais le dossier semble complexe, le Real n'étant pas habitué à prêter ses joueurs à des clubs de Ligue 1. Mais la présence de Michel, ancienne gloire du club espagnol, dans les rangs olympiens, pourrait jouer en la faveur de la proposition marseillaise. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Denayer vers Galatasaray ?
Dans le viseur de l'OM depuis quelques jours, le défenseur belge Jason Denayer semble se diriger vers Galatasaray. Lundi, le joueur de Manchester City a visité les installations du club turc. Denayer était censé en faire de même à Marseille dimanche, mais la blessure de Zabaleta du côté de City, l'a propulsé sur le banc face à Everton. Son escale à Marseille a donc été annulée. Dans ce dossier, Galatasaray présente l'avantage de disputer la Ligue des Champions, ce qui pourrait faire pencher la balance dans l'esprit du joueur. Cependant, il resterait un mince espoir de voir Denayer s'engager avec l'OM. Un rendez-vous entre le joueur et la direction olympienne devrait se tenir ce mardi. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Domenech voit Diarra chez les Bleus
L'ancien sélectionneur de l’Équipe de France Raymond Domenech est revenu sur la performance de Lassana Diarra avec l'OM face à Troyes. Il voit le milieu de terrain olympien frapper à la porte des Bleus, si celui-ci le souhaite :  "Il y a beaucoup de bons joueurs au milieu mais Lassana Diarra peut sans problème s’intégrer dans une concurrence. Lors de ses premiers entraînements en bleu, on avait tous été bluffés par sa qualité. C’est un joueur intrinsèquement au-dessus du lot, l’un des plus grands milieux de terrain qu’on ait jamais eus en France. Nous avons de la chance de l’avoir." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.