OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Blog René : sans Mandanda, c'est la débâcle !
SaisonPublié le 13/03 à 14:50

Blog René : sans Mandanda, c'est la débâcle !

"Ce putain de match m'a encore rendu fou comme la plupart d'entre nous, je pense ! Le résumé de ce match est: "MANDANDA, seul contre tous !" Le seul, à mes yeux, qui a droit à un accessit, en dehors de MANDANDA bien sûr qui, lui, a récolté la panière, est ISLA ! Partout, devant, derrière, au milieu, inlassable guerrier se battant bec et ongle !

Devant, un Michy qui veut toujours se la jouer perso, qui se permet d'aller arracher le ballon des mains de CABELLA qui s’apprêtait à tirer un coup franc ! Ce dernier, complètement désabusé, s'éloignant sans rien dire, mais le geste de ses bras en disaient long ! Pour qu’au final, Michy envoie le ballon au diable vauvert ! Un THAUVIN toujours à la ramasse, mais c'est le contraire qui nous aurait étonnés ! NKOUDOU, qui est le fantôme du NKOUDOU du début de saison !

Par contre, MANQUILLO, lui, a sorti la tête de l'eau, débuter le match à droite pour aller à gauche après la sortie de MENDY, faut assumer, et à mon avis, il a assumé ! NKOULOU derrière n'a pas été l'assurance tout risque, aligné avec REKIK qui était loin d'être le complément idéal ! Il faudra m'expliquer pourquoi ROLANDO n'a pas débuté le match ! À la vue de la prestation de REKIK, je pense que ROLANDO va retrouver la place qu'il n'aurait jamais dû quitter ! D'ailleurs, quand il est rentré en remplacement de REKIK justement, il a essayé de tenir la baraque derrière, tache qu'il a somme toute assumée sérieusement.

CABELLA est un joueur pour qui j'ai un faible, donc je dirais qu'il est loin d'avoir été le pire aujourd'hui ! Je le gratifierais d'un match moyen, car il a malgré tout essayé et a été en passe de réussir par deux fois ! ROMAO, on le connait, faut pas lui demander la lune, surtout quand il faut aller un peu vers l'avant ! Voilà en gros le résumé du match ! Mais je dois vous avouer que je commence à souffrir à faire des blogs et des minutes ! Pas un bref moment où nous pourrions nous réjouir, pas un moment où nous pouvons dire: "Putain, aujourd'hui on a été malheureux !" ! Rien, et en plus, pas d'espoirs de lendemains qui chantent, ou simplement un peu plus réjouissants ! Non, rien, le néant, des supporters désabusés, une équipe complètement démobilisée, un entraineur aux abois, et un président qui doit constater le désastre ! J'espère qu'il n'oublie pas que ce désastre est son œuvre, et que l'heure des comptes va bientôt sonner !!"

René Malleville