OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Aubameyang espère rejouer encore avec Vitinha !
SaisonPublié le 07/12 à 14:00

Aubameyang espère rejouer encore avec Vitinha !

Après la victoire contre Lyon (3-0), Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué son duo avec Vitinha au micro de Free Ligue 1 et d'Alexandre Ruiz.

C'est tout sourire que l'attaquant gabonais de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang, s'est présenté devant les caméras de Free Ligue 1. Dans un premier temps, il est revenu sur son match et sur son retour en forme, où le soutien de ses coéquipiers a été essentiel : "J'espère que ce match sera un déclic, mais je pense que c'est déjà le cas depuis quelques jours où je me sens bien. Et puis voilà, ça tourne dans le bon sens. Je pense que le fait que les gars m'ont toujours apporté leur soutien ça a joué pour moi. Vous savez, à force d'entendre, "on sait tous que t'es un grand joueur, etc." Les choses comme ça, même si t'as l'expérience, de l'entendre, ça fait toujours quelque chose. Et je pense que ça a été ça le déclic. Je voulais donner en retour à cette équipe et c'est ce qui est en train de se passer pour l'instant. On espère que ça continue."

 

Il a ensuite évoqué son duo gagnant et sa complémentarité avec Vitinha, dont il loue l'attitude exemplaire : "Notre duo, c'est pas mal, franchement, c'est sympa, parce que ça permet de pouvoir bouger sur le front de l'attaque et ne pas laisser l'espace au centre vide, et c'est une très bonne chose. Après, comme j'ai dit, c'est un bosseur fou, et franchement, je suis content pour lui, parce qu'il fait un gros match aussi ce soir."