OM : Gigot fait part de sa fierté de jouer pour l'OM

L'OM a présenté sa première recrue Samuel Gigot, voici ses premiers mots.

Publié le 19/07/2022 à 16:02

En tant que supporter de l'OM qu'est ce que ça fait et représente pour toi de signer dans ce club ? 

Samuel Gigot : "Tout d'abord je veux remercier du fond du coeur le président Longoria pour ma venue. C'est une immense fierté pour moi qui suis né à Avignon de pouvoir jouer dans le plus grand club de France. C'est un rêve depuis que je suis enfant et de pouvoir le réaliser j'en suis très fier et j'ai envie de rendre sur le terrain toute la confiance que le président et le coach m'ont donnée".

Dans quelle optique êtes-vous ? Et voulez-vous vraiment vous imposer ou est-ce plus un challenge à réussir ? 

S.G. : "Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour je me pose pas vraiment de questions le plus important pour moi est que je voulais jouer à Marseille, je peux réaliser mon rêve d'enfant donc j'ai envie de donner le meilleur de moi même, de m'imposer ici et de profiter de chaque moment que je passe avec l'Olympique de Marseille". 

À quoi tu t'attends quand tu vas rentrer sur le Vélodrome pour ton premier match ?

S.G. : "Je pense que l'on connait tous la ferveur du peuple marseillais y a énormément d'attentes et c'est normal au vu de la saison l'année dernière, maintenant il va y avoir la championne league je m'attends à énormément d'attente ça va être à nous de répondre sur le terrain et dès les premières journées de gagner les matchs et essayer d'avancer petit à petit pour aller le plus loin possible. Personnellement préparer de la meilleure des façons, bien préparer pendant la préparation et ensuite essayer de m'imposer et de faire un maximum de matchs".