Mercato OM : une offensive marseillaise pour ce talent espagnol de 17 ans ?

Fabio Blanco, international U16 ibérique, arrive en fin de contrat avec Valence. Ce jeune ailier droit intéresse les plus grands clubs, mais également l'OM qui dispose d'un atout non négligeable.

Publié le 03/05/2021 à 16:55
Mercato OM : une offensive marseillaise pour ce talent espagnol de 17 ans ?

Cet été, les supporters de l'OM auront-ils enfin droit à leur pépite venue de Liga ? Un serpent de mer qui date de l'époque d'Andoni Zubizarreta, dont on pouvait penser qu'il activerait son réseau, associé à Albert Valentin, pour dénicher une perle rare espagnole.

Avec Pablo Longoria, bis repetita ? En tout cas, l'un des joueurs libres les plus attractifs cet été est âgé de 17 ans et est espagnol. Fabio Blanco, international U16 ibérique, arrive en fin de contrat avec Valence. Ce jeune ailier droit intéresse les plus grands clubs comme le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, l'AC Milan, le Bayern Munich, Francfort et le Borussia Dortmund. Rien que ça.

Et pourtant, d'après Mundo Deportivo, l'OM serait très bien placé dans ce dossier. Comment ? Et bien grâce au passé de Pablo Longoria, qui était à Valence juste avant d'arriver à l'OM et qui connait parfaitement le joueur et son entourage. Un argument de poids qui pourrait pourquoi pas faire pencher la balance. Attention toutefois au Barça, puisque Mateu Alemany, ancien dirigeant de Valence, est le nouveau directeur du football du club catalan.

D'après Sport1, les dirigeants marseillais se seraient même déjà rendus en Espagne pour discuter avec les parents du jeune joueur espagnol. Pablo Longoria parviendra-t-il à faire signer ce joueur promis à un bel avenir ? Affaire à suivre.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV