Mercato OM : une nouvelle offre pour Gerson ?

Jour après jour, la rumeur Gerson s'intensifie. L'OM devrait formuler une nouvelle offre dans les jours à venir auprès des dirigeants de Flamengo pour le milieu brésilien.

Publié le 18/05/2021 à 19:15

Les jours passent et l'OM semble déterminé à finaliser le dossier Gerson. Mardi dans la matinée, O Globoesporte révélait que des représentants de l'OM s'étaient réunis avec les dirigeants de Flamengo afin de discuter du montant des bonus, puisque l'on sait déjà que le transfert du milieu brésilien de 23 ans devrait dépasser les 25 millions d'euros évoqués au départ.

Toujours ce mardi, c'est au tour de Footmercato d'annoncer de nouvelles discussions, et même une offre à venir de 32 millions d'euros qui se rapprocherait de ce que demandent les dirigeants de Flamengo. Ces derniers réclameraient en effet 30 M€ + 10% à la revente, ou un transfert sec de 35 M€.

Quoi qu'il arrive dans ce dossier, l'OM semble bien décidé à ne pas perdre de temps lors de ce mercato à venir, puisque l'on continue également d'évoquer une autre piste au milieu de terrain avec le jeune Argentin du Velez Sarsfield Thiago Almada.