OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : un Olympien relancé par l'Angleterre cet été ?
MercatoPublié le 12/02 à 10:05

Mercato OM : un Olympien relancé par l'Angleterre cet été ?

Iliman Ndiaye découvrira-t-il la Premier League cet été ?

Dans une situation compliquée à Marseille actuellement, Iliman Ndiaye espère toujours pouvoir s'imposer clairement d'ici la fin de la saison. Bien que les opportunités n'aient pas manqué pour le jeune international sénégalais, les chiffres ne sont objectivement pas en sa faveur.

Depuis le début de la saison, il n'a inscrit qu'un but et délivré deux passes décisives malgré un temps de jeu conséquent (le 9e de l'effectif). On a toutefois pu entrevoir une amélioration juste avant son départ à la CAN fin décembre contre Clermont et Montpellier, en soutien de Pierre-Emerick Aubameyang dans le 3-5-2 qui fonctionnait plutôt bien, mais que Gennaro Gattuso a pour l'instant mis de côté.

Crystal Palace prêt à poser 18 millions d'euros ?

En Angleterre, on continue de suivre celui qui a beaucoup fait parler de lui avec Sheffield United. Selon The Sun, Crystal Palace pourrait revenir à la charge cet été. L'Olympien serait même la priorité du club où évolue l'ancien Marseillais Jordan Ayew. L'OM en demanderait 18 millions d'euros, soit le montant investi. Affaire à suivre.

Recommandé pour vous
Loading...