Mercato OM : un minot vers un club de National

Professionnel à l'OM depuis l'année dernière, Nassim Ahmed pourrait rejoindre le FC Sète en National 1. Il devrait signer son contrat dans les prochains jours.

Publié le 23/07/2021 à 08:15
Mercato OM : un minot vers un club de National

En juin 2020, Nassim Ahmed signait son premier contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille. Le jeune milieu, arrivé au club en 2013, s'engageait pour trois ans sous l'impulsion du directeur du centre de formation Nasser Larguet, avec pour but de faire des apparitions avec l'équipe première.

Il n'a finalement disputé que neuf matches avec la réserve en National 2, dans un championnat perturbé par la crise sanitaire. Ce vendredi, on apprend que Nassim Ahmed devrait s'engager rapidement en prêt avec le FC Sète, comme l'a laissé entendre le président du club de National Sandriyk Biton au micro de Radio One.

"L’Olympique de Marseille a eu la gentillesse de nous prêter un joueur. Je remercie le président Pablo Longoria, qui a été d’un soutien à tous les niveaux. Certainement dans les prochains jours, il y aura l’officialisation du transfert de Nassim Ahmed".

Le jeune milieu rejoindrait ainsi un autre minot : le milieu de terrain Alexandre Phliponeau, qui a signé à Sète cet été.