Mercato OM : un club prêt à attendre le dernier moment pour Benedetto ?

Dario Benedetto serait toujours dans le radar d'Elche pour cette fin de mercato estival.

Publié le 12/08/2021 à 17:15

Dario Benedetto sera-t-il la doublure d'Arkadiusz Milik cette saison ? Pas certain, d'autant que l'OM espère trouver preneur pour le buteur de 31 ans. Justement, un des clubs dont on parle le plus pour l'ancien joueur de Boca Juniors évolue en Liga.

Il s'agit du club espagnol d'Elche. L'agent de Pipa Benedetto, Christian Bragarnik, qui fait partie des actionnaires d'Elche, tenterait d'activer la décision avec un transfert et espère pouvoir trouver un accord avec l'OM pour libérer son joueur.

 

Mais rien ne presse d'après Diario Franjiverde, qui explique qu'Elche est prêt à attendre le tout dernier moment dans ce mercato pour tenter le coup avec l'OM pour Benedetto, qui viendrait apporter énormément à la pointe de la formation de Liga.

Le club marseillais souhaiterait entre 5 et 6 millions d'euros pour son joueur acheté 15 millions bonus compris lors de l'été 2019. Dario Benedetto et l'OM verront-ils leurs chemins se séparer prochainement ? Le Bétis Séville et Sao Paulo, notamment, sont également intéressés.