Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

Mercato OM : Tudor pense à un milieu de Süper Lig pour remplacer Gerson

Avec le dossier Gerson qui connaît de nombreux rebondissements, l'OM souhaite prendre les devants sur un futur remplaçant.

Publié le 29/11/2022 à 10:40

Avec le dossier Gerson qui évolue de jour en jour, que ce soit dans le sens d'un départ ou d'un retour, l'OM souhaite prendre les devants en cas de transfert de son milieu de terrain. De plus, pendant la première partie de saison, l'ex-joueur de Flamengo n'a pas obtenu la confiance d'Igor Tudor. C'est pourquoi Pablo Longoria devrait multiplier les pistes, avec son coach, pour remplacer numériquement le Brésilien.

Selon le journal turc Fotomac, le manager marseillais a déjà un nom en tête. Il s'agirait de Miguel Crespo, milieu de terrain franco-portugais âgé de 26 ans et lié avec Fenerbahçe jusqu'en 2024. Avec 20 rencontres disputées cette saison, le natif de Lyon est un élément assez important dans le onze Turc, bien qu'il ne débute que 2 matchs sur 3 comme titulaire. Néanmoins, toujours d'après le média turc, le club d'Istanbul ne serait pas vendeur pour moins de 10 millions d'euros.