OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : pas sûr qu'Ouhani fasse partie de la liste de Longoria
MercatoPublié le 01/01 à 15:00

Mercato OM : pas sûr qu'Ouhani fasse partie de la liste de Longoria

Le point sur la rumeur concernant le milieu marocain du SCO Angers.

Ce dimanche, le SCO Angers accueille le FC Lorient pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Un match que les Angevins abordent sans Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la dernière coupe du monde avec le Maroc,  qui n'a pas réintégré le groupe pour la reprise du championnat. D'ailleurs, on ne sait pas si on le reverra sous les couleurs du SCO.

En effet, Ounahi fait l'objet de sollicitations depuis ses exploits au Qatar. À commencer par Leicester qui, selon le Daily Mail, vient de transmettre une proposition de 23 millions d'euros. Soit à peu près ce que disait L'Équipe samedi, même si cette dernière avance les chiffres de 20 M€ + 10 en éventuels bonus (qualification en C1).

En revanche, si certains médias affirment que l'Olympique de Marseille veut aussi tenter le coup Ounahi, RMC Sport affirme ce dimanche qu'il n'en est rien, citant une source de la direction olympienne. Ce n'est pas le cas de Footmercato, qui continue de penser que l'OM reste sur le coup. Quoi qu'il en soit, au vu du tarif qui ne cesse de grimper pour le Marocain, il semblerait étonnant, en effet, de le voir débarquer cet hiver à Marseille.

Recommandé pour vous
Loading...