Mercato OM : officiel pour Issa Kaboré [Maj]

Le jeune latéral droit s'est engagé avec l'Olympique de Marseille.

Publié le 17/08/2022 à 14:15

Mise à jour 14h15 : Comme nous vous l'annoncions ce mercredi matin, l'Olympique de Marseille a officialisé la signature d'Issa Kaboré, en provenance de Manchester City. A seulement 21 ans, le latéral droit prêté à Troyes la saison dernière (32 matches de L1) totalise 26 sélections avec le Burkina-Fasso. Il est prêté par les Citizens avec une option d'achat.

________________________________________________________________________________________________________________________

11h54 : L'officialisation du transfert d'Issa Kaboré à l'Olympique de Marseille est attendue ce mercredi, et selon nos informations au sein du club, c'est signé, même si l'OM ne l'a pas encore publié sur son site officiel.

 

Le jeune latéral droit (21 ans) est donc prêté par Manchester City pour un an, avec une option d'achat qui n'est pas dévoilée pour le moment. Selon L'Équipe, une option d'achat d'environ 20 millions d'euros devrait être incluse dans l'opération. On parle aussi d'une clause de rachat prioritaire pour City en cas de transfert définitif.