OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : officiel, c'est fait pour Vitinha !
MercatoPublié le 31/01 à 22:52

Mercato OM : officiel, c'est fait pour Vitinha !

L'attaquant de Braga Vitinha a officiellement signé en faveur de l'OM qui tient son gros coup du mercato d'hiver.

Comme attendu ce mardi, l'OM tient son gros coup du mercato juste avant la fermeture ! Le buteur de Braga Vitinha (22 ans) a officiellement signé son contrat avec le club marseillais. L'international Espoirs portugais s'est engagé en faveur de l'OM sur les bases d'un contrat de quatre ans et demi.

Braga a communiqué les détails du transfert : 32 millions d'euros pour 100% des droits du joueur, dont 7 millions d'euros de bonus, 10% sur la plus-value à la revente et 60 millions d'euros clause de rachat pour Braga. Il s'agit donc du plus gros transfert de l'histoire de l'OM. Vitinha portera le numéro 9.

Après Ruslan Malinovskyi (prêt avec option d'achat obligatoire de 10 millions d'euros + 3 de bonus) et Azzedine Ounahi (8 millions d'euros + 2 de bonus), l'OM tient son 3e renfort du mercato d'hiver avec Vitinha. De quoi ravir les supporters marseillais qui ne s'attendaient pas à un tel recrutement en janvier !

Le buteur portugais ne sera pas qualifié pour Nantes-OM (au contraire d'Ounahi qui sera dans le groupe), mais devrait pouvoir l'être dimanche pour OM-Nice.

Recommandé pour vous
Loading...