Mercato OM : Marseille a doublé un club italien au dernier moment pour Ilic !

Ivan Ilic serait en approche et l'OM l'aurait arraché in extremis des griffes d'un club italien...

Publié le 23/01/2023 à 15:56

Ivan Ilic sera probablement marseillais cette semaine. Les dirigeants marseillais planchent sur un achat du jeune milieu serbe contre 15 millions d'euros et des bonus. Le gaucher de 21 ans pourrait rester à l'Hellas Vérone jusqu'à la fin de la saison.

D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, l'OM travaille sur les documents de l'accord et pourrait le boucler dans les prochaines heures. La visite médicale interviendrait dans la semaine également.

Un transfert en bonne voie, qui n'était pas acquis. En effet, comme relayé par le journaliste Guillaume MP, La Stampa explique qu'Ilic aurait aussi bien pu rejoindre le Torino, qui proposait 3 millions d'euros de moins que les Marseillais. Une piste qui n'est pas totalement éteinte, puisque le joueur est séduit à l'idée de travailler avec le coach Ivan Juric. La présence des Serbes Milinkovic-Savic, Lukic et Radonjic est aussi un atout. La Repubblica va plus loin et explique que c'était même bouclé avant que l'OM ne rentre dans le dossier au dernier moment. Enfin, L'Arena parle d'un contrat jusqu'en 2028.