Mercato OM : Luis Campos valide l'idée Guendouzi

Interrogé par un média portugais, Luis Campos a fait l'éloge de Mattéo Guendouzi, une des pistes de Benfica, mais aussi et surtout de l'OM.

Publié le 25/06/2021 à 17:13

Dénicheur de talents reconnu en France après ses passages par Monaco et Lille, Luis Campos se cherche actuellement un nouveau défi (qui ne devrait pas être à Marseille, malgré certaines rumeurs qui courent sur les réseaux sociaux).

Le célèbre recruteur adore une des pistes marseillaises, Mattéo Guendouzi, comme il l'a expliqué dans une interview pour O Jogo : "Je l'aime énormément. Il a un énorme talent. Il est très bon à la fois techniquement et tactiquement. Il s'est montré très rapidement et sa première saison en Angleterre a été très bonne. J'ai le sentiment qu'il n'a pas mûri à 100 %, il a besoin de plus mûrir. Il est encore jeune et il a un grand avenir devant lui."

 

Mattéo Guendouzi (22 ans) devrait quitter Arsenal et dispose de plusieurs pistes pour son avenir. Les Portugais de Benfica, mais aussi et surtout l'OM, avec qui il serait déjà d'accord à titre personnel. Reste désormais à trouver un accord avec les Gunners pour le libérer.