OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : Longoria veut prolonger Dieng !
MercatoPublié le 15/11 à 17:05

Mercato OM : Longoria veut prolonger Dieng !

Le président de l'OM a annoncé vouloir prolonger le contrat de Bamba Dieng et espère pouvoir miser sur le buteur sénégalais dans l'avenir.

Pablo Longoria a donné une conférence de presse d'une heure et vingt minutes cet après-midi. Tous les sujets ont été abordés (retrouvez la retranscription intégrale ici). Le président de l'OM a évoqué bien sûr le mercato et la situation de Bamba Dieng

L'attaquant sénégalais n'a plus qu'un an de contrat et était à deux doigts de rejoindre Leeds, puis Nice dans les dernières heures du mercato d'été. Finalement, il est resté et revient petit à petit dans les plans d'Igor Tudor. Quid de son cas cet hiver, après la Coupe du Monde ? Un départ, un statu quo ou pourquoi pas une prolongation ? Pablo Longoria a surpris son monde en annonçant vouloir prolonger le buteur sénégalais.

"On est très contents avec Bamba Dieng, vraiment. Il a fait des changements importants, a détaillé Longoria. Il s'entraîne de façon impressionnante, je tiens à le dire. Dans l'été, on pouvait critiquer un peu, mais il mérite tout le bien qui lui arrive maintenant. On est très contents avec lui. C'est un joueur qui est maintenant revenu dans tous les mécanismes. Il s'est mis à l'écoute, avec une humilité incroyable dans les entraînements. Et naturellement, ce que l'on souhaite dans les prochaines semaines, c'est de commencer à discuter d'une prolongation. Surtout parce qu'on est très contents de son niveau de performances. On croit que ça va être un joueur important dans l'avenir de l'OM, on le croit. C'est un joueur avec un grand niveau d'implication dans le projet et dans ce que le coach demande. Je tiens à le dire publiquement".

Recommandé pour vous
Loading...