Mercato OM : Longoria sur un ailier de Liga ?

Le mercato estival avance, non sans son lot de nouvelles rumeurs. Dernière en date, un intérêt de l'OM pour Chukwueze, l'ailier international de Villarreal.

Publié le 24/06/2021 à 10:24
Mercato OM : Longoria sur un ailier de Liga ?

Si Pablo Longoria a déjà quasiment bouclé les arrivées de Gerson (attendu ce vendredi à Marseille) et de Konrad de la Fuente, d'autres joueurs vont évidemment rejoindre l'Olympique de Marseille cet été.

Ainsi, le président de l'OM continue de multiplier les contacts et les prises de renseignements. C'est dans cette optique qu'une nouvelle rumeur, relayée ce matin par The Sun Nigéria, vient remplir un tableau mercato déjà bien garni côté olympien. Chukwueze, l'ailier de Villarreal, serait ainsi dans les petits papiers de Pablo Longoria.

Ailier droit, Chukwueze est également capable d'évoluer à la pointe de l'attaque. Agé de 22 ans, il a rejoint le club espagnol en 2017 en provenance du diamond Football Academy. A Villarreal, il a joué 119 matchs et facture 19 buts, toutes compétitions confondues. Il est également l'auteur de 3 buts en sélection du Nigéria en 19 rencontres.

Si le site Transfermarkt l'estime à 20 millions d'euros, Todo Fichajes explique de son côté que son club pourrait se montrer moins gourmand que cela. Affaire à suivre ?