Mercato OM : Longoria attentif à la situation d'un défenseur de Ligue 1 ?

L'OM garderait un oeil sur la situation de Junior Sambia, latéral droit de Montpellier en fin de contrat dans six mois.

Publié le 26/01/2022 à 10:34

Si le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques jours seulement, le board olympien travaille encore en cas de départs dans son effectif, en attendant la décision du TAS au sujet du dossier Pape Gueye.

Ainsi, selon l'Equipe, Pablo Longoria resterait attentif à la situation de Junior Sambia (25 ans), latéral droit offensif évoluant ces dernières saisons à Montpellier. En fin de contrat dans six mois, le club et le joueur n'ont pas encore engagé de discussion.

Sambia souhaite en effet un salaire de cadre là où le MHSC n'a pas encore proposé de prolongation à son joueur. Si les échanges ne sont pas rompus, l'affaire traîne et le latéral pourrait bien écouter les intérêts d'autres clubs dans les jours à venir.

Le quotidien sportif affirme donc que l'OM serait tenté de passer à l'action dès cet hiver. Une information étonnante, dans le sens où l'OM possède déjà dans son effectif Pol Lirola et Valentin Rongier, qui sont capables d'occuper le flanc droit de la défense olympienne. A noter que Sambia est souvent utilisé comme milieu offensif droit cette saison...