Mercato OM : le père de Gerson évoque l'OM

L'OM s'active en Amérique du Sud, notamment autour de la piste menant au Brésilien Gerson.

Publié le 16/05/2021 à 15:38
Mercato OM : le père de Gerson évoque l'OM

Gerson (23 ans) serait l'objet d'une offre de l'OM à hauteur de 25 millions d'euros. C'est la rumeur un peu folle de ces derniers jours.

Méconnu en France, Gerson est un milieu de terrain axial gaucher très puissant passé par la Série A avec deux saisons à la Roma et une à la Fiorentina, avant de revenir au Brésil en 2019 contre 12 millions d'euros. Devenu incontournable, il a déjà disputé près de 100 matchs avec Flamengo. Si on n'en est qu'au stade de la rumeur, ce genre de piste ne semblait pas destiné à l'OM, qui s'active déjà en Amérique du Sud pour Thiago Almada.

Le père et agent du joueur brésilien a évoqué la piste marseillaise : "Que nous y allions ou non, je parlerai à mon fils. Vous savez à quel point nous sommes heureux d’être dans un club comme Flamengo. Le marché est ouvert, nous avons un contrat avec Flamengo. Cela se fait de club en club. Nous avons un contrat avec Flamengo. Mais je vais lui parler".

Ce dimanche, La Provence explique que le dossier sera très compliqué et que l'OM n'est pas forcément des plus confiants quant à son issue.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV