Mercato OM : le club s'est renseigné sur un international argentin

L'international argentin Guido Rodriguez aurait été dans le viseur du président marseillais Pablo Longoria. Mais le prix demandé aurait surtout démotivé les dirigeants phocéens.

Publié le 04/08/2021 à 10:48

Décidément, le président marseillais Pablo Longoria est sur tous les fronts pour ce mercato estival. Deux recrues sont d'ores et déjà arrivées pour renforcer le milieu de terrain, le brésilien Gerson et le jeune et talentueux Mattéo Guendouzi. Mais, les Marseillais ne comptaient pas s'arrêter là. Ils auraient ainsi également coché le nom de Guido Rodriguez (27 ans), milieu défensif, sous contrat jusqu'en 2024 avec le Bétis Séville.

Il s'est récemment illustré en Copa America en remportant la compétition avec sa nation et compte d'ailleurs dix sélections avec l'Albiceleste. Au même titre que l'OM, Arsenal aurait également pris des renseignements sur le joueur.

Mais les dirigeants des deux équipes ont rapidement été démotivés. Et pour cause, le prix demandé par le Bétis Séville jugé bien trop cher. En effet, la clause libératoire du milieu défensif assortie à son contrat est à plus de 80 millions d'euros ! Même si la direction était prête à négocier un prix inférieur à ce dernier, les attentes étaient de toute façon bien trop chères pour les dirigeants des deux clubs.