Mercato OM : le Barça "à fond" sur Kamara

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara ne souhaite apparemment pas prolonger à l'OM. Et pour cause : deux clubs mythiques le suivent de près.

Publié le 29/11/2021 à 10:00

Vendredi dernier, Bouba Kamara était absent lors de la dernière conférence de presse organisée par l'OM à La Commanderie, pour laquelle le service communication olympien l'avait pourtant désigné. Un refus très certainement lié au fait que Kamara ne souhaite pas s'exprimer sur les propositions de prolongation qu'il a entre les mains de la part du club olympien, mais aussi celles de plusieurs clubs européens intéressés par sa situation de joueur libre en fin de saison.

Il faut dire que les prétendants à ce très joli coup sont nombreux, notamment en Italie où le Milan AC et la Juve ne cachent pas leur intérêt pour le milieu de 22 ans. Une situation qui embarrasse évidemment les dirigeants olympiens, à tel point que le fait de le voir rester sur le banc hier dimanche lors de la victoire de l'OM face à Troyes (1-0) a encore beaucoup fait parler (voir la vidéo).

Et comme chaque semaine désormais, des articles sur la future destination de Bouba Kamara paraissent. C'est le cas de Footmercato, qui explique que le FC Barcelone est "à fond" sur ce dossier pour une arrivée libre l'été prochain.

Tout comme le Bayern Munich, également très intéressé par le minot de l'OM depuis ses débuts en Ligue 1. Rappelons toutefois que, selon nos informations, Bouba Kamara n'a en aucun cas informé la direction olympienne de son refus définitif de prolonger son contrat, contrairement à ce qui a été dit ces dernières semaines.