Mercato OM : l'inévitable retour de Strootman

Kevin Strootman va conclure une saison bien compliquée en prêt du côté de Cagliari, avec un retour quasiment inévitable à l'OM cet été.

Publié le 15/05/2022 à 15:04
Mercato OM : l'inévitable retour de Strootman

Opéré du genou en décembre, Kevin Strootman (seulement 10 matchs cette saison en Serie A) a fait son retour dans le groupe de Cagliari depuis trois matchs. Mais le milieu de terrain néerlandais est resté à chaque fois sur le banc de touche, sans entrer en jeu. Cela devrait être de nouveau le cas ce dimanche soir pour la rencontre à enjeu entre Cagliari qui joue sa dernière carte pour se maintenir et l'Inter Milan qui joue le titre à deux journées de la fin.

Comme le rappelle Il Corriere dello Sport, Strootman fait partie des joueurs qui ne resteront pas à Cagliari la saison prochaine, malgré l'option de renouvellement du prêt que l'OM avait inclus dans le deal l'été dernier. L'ancien de la Roma sera donc de retour cet été à Marseille.

Il reste à Strootman, 32 ans, une année encore de contrat à l'OM, soit jusqu'en juin 2023 avec le plus haut salaire du club désormais.