OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : l'étonnante rumeur sur Alvaro
MercatoPublié le 30/12 à 10:49

Mercato OM : l'étonnante rumeur sur Alvaro

Le défenseur espagnol pourrait quitter l'OM gratuitement cet hiver. Plusieurs clubs seraient intéressés.

Patron de la défense olympienne dès son arrivée à l'été 2019, Alvaro Gonzalez n'est plus un titulaire indiscutable avec Jorge Sampaoli. Mais il cumule tout de même neuf apparitions depuis le début de la saison et fait partie des éléments importants de la rotation de l'effectif, tout comme dans le vestiaire où il occupe une place de leader de groupe.

Pour autant, est-il certain de rester olympien après le mercato hivernal ? Le média espagnol Sport en doute et explique qu'Alvaro plaît à de nombreux clubs espagnols, italiens et même français puisque Bordeaux serait très intéressé pour le récupérer en lui offrant un salaire important.

Mieux : ce jeudi, c'est le quotidien AS qui affirme qu'un accord existerait entre Alvaro et la direction de l'OM pour lui permettre de partir gratuitement cet hiver s'il le souhaite. Le média ajoute que le joueur serait séduit par l'idée de rejouer en Liga. Une information tout de même étonnante, sachant qu'Alvaro (31 ans) a prolongé en mai dernier son contrat jusqu'en juin 2024. D'un autre côté, l'Espagnol dispose d'un salaire important et quand on sait que Pablo Longoria souhaite dégraisser la masse salariale de l'effectif...

Recommandé pour vous
Loading...