OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mercato OM : Fonseca met un stop aux rumeurs
MercatoPublié le 11/05 à 14:55

Mercato OM : Fonseca met un stop aux rumeurs

Paulo Fonseca a démenti les rumeurs de ces derniers jours l'envoyant à l'OM la saison prochaine.

C'est un secret pour personne, l'OM est activement à la recherche d'un nouveau coach pour la saison prochaine et souhaite boucler le dossier à la fin du mois de mai. Paulo Fonseca est le favori pour prendre les rênes de l'équipe olympienne, mais la direction explore également d'autres pistes. L'actuel entraîneur du LOSC est très apprécié par la direction marseillaise depuis plusieurs mois et figure également en haut de la liste de l'AC Milan.

230613_fonseca.jpg (169 KB)

Fonseca dément les rumeurs sans fermer la porte à un départ 

Cependant, malgré les rumeurs en France et en Italie qui laissaient entendre un accord avec l'OM, Paulo Fonseca, dont le contrat prend fin en juin, a tenu à démentir les informations publiées dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Il n'y a aucune vérité dans ce qui a été rapporté hier. Je ne sais pas qui a parlé, mais c'est faux. Je n'ai aucun accord avec un autre club. Je suis entièrement concentré sur nos deux prochains matchs. Je prendrai ma décision après ces deux matchs. Pour l'instant, je ne veux pas aborder ce sujet. Je veux me concentrer sur les matchs contre Nantes et Nice. En ce moment, tout est envisageable