Mercato OM : évolutions décisives pour Pol Lirola

L'OM continue de négocier dans le dossier Lirola, avec deux nouvelles avancées : la Fiorentina serait encore plus gourmande concernant le tarif, mais le départ de son entraîneur pourrait changer la donne.

Publié le 17/06/2021 à 08:28

Alors que l'OM a refusé de lever l'option d'achat de Pol Lirola avant la date limite fin mai, on a appris récemment que le club olympien pourrait finalement accepter de payer les 12 millions d'euros réclamés au départ par la Fiorentina. Mais, si l'on en croit cette semaine le journal italien La Nazione, les dirigeants de la Fio se montreraient aujourd'hui encore plus gourmands, puisqu'ils réclameraient désormais 15 millions d'euros pour le transfert définitif de leur latéral droit espagnol.

D'un autre côté, on apprend également une nouvelle plus rassurante. En effet, selon Sky Italia, Gennaro Gattuso serait déjà en train de quitter la Fiorentina, alors qu'il a été nommé entraîneur de la Viola le 25 mai dernier, en raison de désaccords avec ses dirigeants sur le recrutement. Gattuso qui voulait absolument récupérer Lirola cet été. De quoi changer la donne dans ce dossier crucial pour l'OM...