Mercato OM : Dupraz veut Alvaro à St-Etienne !

Après Bordeaux et Strasbourg, c'est au tour des Stéphanois de tenter leur chance avec le défenseur de l'OM.

Publié le 07/01/2022 à 10:13

Mercredi dernier, Alvaro Gonzalez répondait avec humour à la rumeur qui l'envoyait à Strasbourg. Une information sortie par L'Équipe, pour qui le défenseur espagnol était la priorité du coach alsacien Julien Stéphan. D'ailleurs, les Alsaciens n'étaient pas les seuls à courtiser l'axial olympien, puisque Bordeaux s'était également mis sur les rangs.

Deux rumeurs qui ont d'ailleurs conduit Alvaro (31 ans) à s'interroger sur la volonté des dirigeants de l'OM de le conserver cet hiver, lui qui a récemment prolongé jusqu'en juin 2024 (il aurait toutefois la possibilité de partir libre s'il le souhaite).

Des rumeurs qui en font décidément une cible pour les clubs de L1 en difficulté, puisque ce vendredi, c'est au tour de l'AS St-Etienne de déclarer sa flamme à Alvaro, par le biais de son nouvel entraîneur Pascal Dupraz : "C'est une piste évoquée par la cellule de recrutement. Si l'OM veut bien prendre son salaire en charge et que le joueur veut bien venir chez nous, on l'accueille !". Vu ces deux dernières conditions, on voit mal le dossier aboutir...